Qui sommes nous

Les origines


À l’origine, Hordago est un pari fou entre plusieurs membres d’une même famille. Tout d’abord c’est le rachat de l’ancien Hôtel ou « parador » des palombières.
Inauguré en 1953 par le maire de Sare et les pontes de l’époque, il fut le premier bâtiment du col de Lizarrieta il fermera 20 ans plus tard.

hordago-avant hordago-apres

La renaissance d'Hordago


Après, c’est le marathon des travaux et au bout de quelques mois de travail acharné réalisé par une brigade d’artisans du coin, le restaurant ouvre ses portes en juillet 2018 puis ce sera l’ouverture des chambres d’hôtes au cours de l’été 2019.

Nos valeurs


Nous avons la chance d’être dans une région de caractère et de terroir! Notre éthique ainsi que notre passion pour les «bons» produits depuis bien longtemps déjà, nous a amené tout naturellement à proposer une cuisine saine et de saison dans les assiettes de notre restaurant.

"Hordago c’est également un accueil soigné en toute simplicité qui accompagnera d’un sourire votre belle assiette gourmande !"

Produit frais, travail avec des producteurs en circuit court (Brebis Sasi ardi, porc Kintoa, porcelet de Laas….) le tout en grande majorité «fait maison» et surtout l’envie de vous faire découvrir de nouvelles saveurs grâce à notre professionnalisme et notre goût du travail bien fait.